Je me demande ce que vous dites aux enfants qui vous demandent pourquoi vous portez un foulard sur vos cheveux ? et s'ils essayent de vous imiter, que faites vous ? Pour ma part je suis musulmane convertie et je porte le hijab pour répondre a tes questions le hijab je le porte si c'est un homme qui vient porter ou chercher l'enfant et quand je sors a l'extérieur sinon quand je suis a l'intèrieur je le porte pas et je n'ai pas vraiment eu d'enfant qui mon demander le pourquoi de mon hijab mais j'aimerais bien voir les réponses des soeurs musulmanes je la noterais hihi

pis pour ce qui est de l'imitation je crois qui a rien la c'est pas quelque chose qui sont conscient a cette âge la j'ai ma petite nièce de 2 ans mis a part moi dans ma famille a personne qui est musulman et parfois elle m'imite quand je fais la prière et sa maman en fait pas un cas parce que c'est seulement un enfant et un enfant copie toujours des adultes
Devez-vous prier X nombre de fois par jour ? Si oui, que faites vous des enfants pendant ce temps ? Vous voient-ils faire ? Pour ce qui est des 5 prières par jour en aucun cas les enfants sont en contact avec ca. Parce que les prières sont une le matin avant le lever du soleil la 2 eime durant la sieste des petits la 3 eime plus sur l'heure du souper la 4 eime après le coucher du soleil et la dernière en fin de soirée donc l'enfant ne voit pas et n'est pas en contact avec ca
Soulignez-vous les fêtes populaires (Noel, Paques, Halloween) ? Moi ce qui est des fêtes dite religieuse pas vraiment mais je ferais des bricolages avec eux pour les fêtes pour qui puissent les ramener a leurs parents je leur donnerais leur petit cadeaux petit chocolat mais je ferais pas de gros sapin et décorer la maison chose que je fais pas habituellement

mais ceux que j'appelle commercial pourquoi pas je parle ici de st-Valentin fête des pères mères p-e que j'oublie d'autre

Soulignez-vous les fêtes arabes ou musulmanes ? Moi j'impose pas ma religion ou fêtes au petit de la garderie donc non c'est pas quelques chose que je fêterais a la garderie
Est-ce que les filles et les garçons sont égaux ? Tout les enfants sont égaux que ca soit garçons et filles a pas de discrimination même étant musulmane a pas de discrimination entre mes enfants parce que j'ai mon garçon et ma fille les 2 c'est pareilles