Discussion: Une RSG qui allaite ?
Afficher un message
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/08/2009, 21:22

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
J'allaite tous mes enfants jusqu'à 2 ans. Mon fils à 13 mois et je l'allaite durant les heures de garderie. J'amais les enfants n'ont vu un ti-bout de peau qui dépassait et je m'assure qu'ils sont tous en sécurité et à ma vue lorsque j'allaite mon fils. J'avais justement écrit un post sur le fait de dire ou non au parent que j'allaitais car j'avais peur que quelqu'un me juge. Jamais je n'arrêterais de nourrir mon fils pour un parent. Je ne vois pas la différence entre donner le sein ou avoir un bébé dans les bras pour donner un biberon !!!
Wow, chanceuse jusqu'à deux ans. Ma fille à 11 mois ne voulaient plus se faire allaitée à tout moment, elle ne voulait que pour la sieste. Et à 13 mois elle ne voulait plus du tout, elle prenait le sein et repleurait pour avoir du lait dans son lit. J'ai alors tellement pleurée (et je me suis vite dépêchée de faire un autre bébé pour allaitée, lol. Un mois après que ma fille fut sevrée j'étais enceinte)

Moi aussi mes autres enfants n'ont jamais vu une bout de peau. Même qu'il fallait toujours que j'aille dans la chambre de ma fille les rideau fermées tellement elle étais fouinne (la chambre est à côté de la salle de jeu et mes plus jeunes dormaient) Mais juste le fait que je disait Je vais aller allaitée ma fille, jouer tranquillement pendant ce temps, les enfants se sont mit à m'immiter (leur propre parent allaitaient donc ils on du voir cela là) Et j'ai même trouvée génial de voir les petites filles, voir même le petit bonhomme m'immiter car je me disaient que cela leur ouvraient l'esprit et cela leur donnait un très bel exemple pour leur futur vie de parent. Car on s'entend qu'on rêve tous d'éduquer tous les enfants comme des adultes responsables et qui font les bons choix. Alors imaginez, maman allaite et on sait que la srg allaite, or ça fait de très bel exemple.

Réponse avec citation