Afficher un message
non lus
  (#27)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/08/2009, 08:35

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
Si le proprio de la garderie dit qu'il suit le règlement à la lettre, il doit savoir qu'il est obligé de répondre au besoin RÉEL du parent et que c'est à lui de trouver un 2 jours semaine pour combler c'est place.Je ne sais pas d'ou tien ca mais le propriétaire est obliger de suivre contrat fait si c'est plein ben désolé mais il est dans son droit de résilier l'entente Tu peux toujours appeler au ministère pour te renseigner mais je sais d'avance qu'il n'a pas le droit de te mettre dehors pour ça et qu'il ne peux pas non plus refuser de renouveler ton contrat pour cette raison.Pour que la garderie ne soit pas payée, il faut que la place est été vacante pendant 3 mois consécutifs la même journée alors si tu utilises chaque jour au moins une fois par 3 mois, il ne peut pas te retirer ta place et il est payé. De plus, comme les rsg, ils se doivent maintenant d'avoir une liste d'enfants remplaçants.Faux. Nous ne sommes pas encore obliger Le problème de ta garderie, c'est qu'ils ne veulent pas se donner la peine d'essayer.....
Je sais pas d'ou tu tien tes renseignements mais elle ne sont pas bonne. Meme en milieu familial ou cpe peut importe ton enfant devra yaller a temps plein sauf si il manque occasionnelement c'est pas grave. Ou essaie de trouve une place a temps partiel mais pour les rsg yen pas beaucoups qu'il le font car c'est asser dure de trouver l'enfant qui comblera le restant des journées du tien.

Je connais des rsg qui ce sont fait taper sur les doigt tres souvent pour des enfants qui manquait souvent ou qui fesait moins de 4heures. Et meme j'en connait qui on été suspendu. Les lois reste les lois. Ok sont mal faite et je te dis bravo pour vouloir garder ton enfant, c'est tellemetn rare mais le ministere oblige les parents a aller porter leur enfant. C'est ridicule cette loi la et elle devrait etre abolie. Mais ca prend des parents pour ca, donc appele et plein toi au ministere.

Dernière modification par nany70 29/08/2009 à 08:37.

Réponse avec citation