Citation:
Envoyé par Anto
je ne demande pas qu'on mente pour moi. Ils peuvent écrire A quand mes enfants sont absents. Et je veux bien payer pour 5 jours, je ne veux juste pas me faire achaler... Il me semble que j'ai bien droit de rester avec mes enfants... Je leur ai offert de donner ces journées là à un autre parent qui en aurait besoin mais non ça non plus ça marche pas...
Uno: pas trois journées consécutives
Deuxio: Mon plus jeune est dans le groupe des poupons et ça c'est du temps plein seulement
Trois: j'ai signé mon contrat -trop tard madame !
grrrr... je ne peux pas croire que je vais stationner mes enfants en garderie 5 jours alors que je n'en travaille que 3. Mon problème c'est que je travaille toujours les mêmes jours
Ça pas de cr... d'allure!!!
J'en perds sommeil.
Je me met dès cette semaine à la recherche d'une nouvelle garderie qui acceptera ma situation.
Avez-vous des suggestions de garderies??? Dois-je aller dans le privé??
|
tu peux les amener pour 4 heures minimum??? et bien amène les à 6 heures et va les chercher à 10 heures!!!!lollll ils ne pourront rien dire. au pire ils vont te suggérer de trouver autre chose...
mais c'est JUSTE À CAUSE DU TAUX D'OCCUPATION... quand c'est écrit A trop souvent ils perdent des subventions et le gouv aime pas ça et leur tape sur les doigts, ils veulent maximiser les services,,
moi j'ai déjà voulu prendre pendant les vacances des enfants d'autres enfants de d'autres milieux dont la rsg est en vacances..
pis c'est tellement de trouble que j'ai laissé faire... (pour maximiser....)
c'est vraiement pas drôle ton affaire.... demande à la directrice c'est quoi le minimum d'heure que ton enfant peut faire et fais le.