Afficher un message
non lus
  (#25)
BettyAnn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 06:23

Citation:
Envoyé par kathilou Voir le message
à 30 $ par jour ..l'enverrais-tu quand-même?!?!? c'est ca la différence entre les parents d'aujourd'hui et ceux d'hier ( même si j'ai seulement 40 ans ) ..tout est prétexte pour envoyer les ptits en gardo...coute pas cher et c'est surtout pour qu'ils s'amusent !!!

On a tous eu des enfants comme vous ... pis on les gardait avec nous ... pis oui on se levait nous aussi la nuit pour allaiter le plus jeune

Scusez-moi mais j pu capable d'entendre ou de lire ce genre de commentaires! Dites le pas aumoins que vous êtes à la maison ... en conge de maternite pour un an...garderie gratuite ou presque... dire qui manque énormément de place !!!

faut faire le menage... ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
faut faire l epicerie......ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
en vacances..............ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
nouveau nee............. ENVOYONS LES PTITS EN GARDO

plate a dire mais c est le gouvernement qui vous gates comme ca !!! Profitez-en mais noubliez pas de profiter de vos enfants aussi ... ca passe trop vite
Voilà!!

Sans personnellement attaquer Leena, c'est malheureusement la façon de penser des nouveaux parents. Pis non faut pas se la fermer la gu...parce que faut justement essayer de faire comprendre à ces nouveaux parents que la priorité ce n'est pas de se trouver une place aussitôt qu'il y en a une mais bien de s'occuper au max de leurs enfants. Je crois pas à ça moi que le petit est mieux 50h semaine à la garderie quand maman et papa sont à la maison

Moi je l'ai eu le choix quand j'ai eu ma deuxième, mon plus vieux était en service de garde temps plein pis je l'ai laisser ma place à la naissance qui tombait en même temps à la fin de son contrat.
Pis oui je me suis occuper de lui même si je me levait la nuit pour allaiter pis en plus j ai commencer à "garder" et ma dernière avait 6 semaines...ça fait 7 ans et je suis encore là et très fière d'avoir élever mes kids moi-même!

Je sais que c'est pas toutes les femmes qui ont comme objectif de rester à la maison mais cibole quand vous y êtes occupez-vous de vos kids!! Il ne la perdra pas sa place à la garderie pour une journée de temps en temps mais tout ce qui y gagnera à être avec vous! Messemble que c'est pas dur être avec son enfant une couple de journée en ligne!

Dans mon service j'ai 5 enfants ben sacrement dans la dernière année j'ai 4 enfants dont les parents sont en maternité. Moi c'est place là je les prêterai bien aux parents travailleurs en attendant. Ça me ... de les voir arriver chaque matin 5 jours par semaine. Pourquoi??? Pourtant je me sens moins en ...de travailler plus d'heures mais pour des parents qui travaillent

Il y a des négociations que s'en viennent, nous allons avoir la chance de se faire entendre sur ce que nous croyons le mieux pour les enfants et espérer enfin que le bien-être des enfants sera prioritaire aux bien-être des parents.

Réponse avec citation