Citation:
Envoyé par kathilou
à 30 $ par jour ..l'enverrais-tu quand-même?!?!? c'est ca la différence entre les parents d'aujourd'hui et ceux d'hier ( même si j'ai seulement 40 ans ) ..tout est prétexte pour envoyer les ptits en gardo...coute pas cher et c'est surtout pour qu'ils s'amusent !!!
On a tous eu des enfants comme vous ... pis on les gardait avec nous ... pis oui on se levait nous aussi la nuit pour allaiter le plus jeune
Scusez-moi mais j pu capable d'entendre ou de lire ce genre de commentaires! Dites le pas aumoins que vous êtes à la maison ... en conge de maternite pour un an...garderie gratuite ou presque... dire qui manque énormément de place !!!
faut faire le menage... ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
faut faire l epicerie......ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
en vacances..............ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
nouveau nee............. ENVOYONS LES PTITS EN GARDO
plate a dire mais c est le gouvernement qui vous gates comme ca !!! Profitez-en mais noubliez pas de profiter de vos enfants aussi ... ca passe trop vite 
|
Voilà!!
Sans personnellement attaquer Leena, c'est malheureusement la façon de penser des nouveaux parents. Pis non faut pas se la fermer la gu...parce que faut justement essayer de faire comprendre à ces nouveaux parents que la priorité ce n'est pas de se trouver une place aussitôt qu'il y en a une mais bien de s'occuper au max de leurs enfants. Je crois pas à ça moi que le petit est mieux 50h semaine à la garderie quand maman et papa sont à la maison
Moi je l'ai eu le choix quand j'ai eu ma deuxième, mon plus vieux était en service de garde temps plein pis je l'ai laisser ma place à la naissance qui tombait en même temps à la fin de son contrat.
Pis oui je me suis occuper de lui même si je me levait la nuit pour allaiter pis en plus j ai commencer à "garder" et ma dernière avait 6 semaines...ça fait 7 ans et je suis encore là et très fière d'avoir élever mes kids moi-même!
Je sais que c'est pas toutes les femmes qui ont comme objectif de rester à la maison mais cibole quand vous y êtes occupez-vous de vos kids!! Il ne la perdra pas sa place à la garderie pour une journée de temps en temps mais tout ce qui y gagnera à être avec vous! Messemble que c'est pas dur être avec son enfant une couple de journée en ligne!
Dans mon service j'ai 5 enfants ben sacrement dans la dernière année j'ai 4 enfants dont les parents sont en maternité. Moi c'est place là je les prêterai bien aux parents travailleurs en attendant. Ça me ... de les voir arriver chaque matin 5 jours par semaine. Pourquoi??? Pourtant je me sens moins en ...de travailler plus d'heures mais pour des parents qui travaillent
Il y a des négociations que s'en viennent, nous allons avoir la chance de se faire entendre sur ce que nous croyons le mieux pour les enfants et espérer enfin que le bien-être des enfants sera prioritaire aux bien-être des parents.
