Je vous l'accord, il y a de tout dans se monde. Peut-être que mon histoire vous sonnes comme une mère qui veut se débarasser de sa fille le plus vite possible... Mais c'est que je peux vraiment pas me permettre de pas travailler et de pas avoir de revenue. Je vous parlerai pas de mes finances car c'est privé

mais j'ai pas mal de dette comme pas mal de monde d'ailleurs

et juste un salaire sa suffie pas. Mais même si je l'envoye à la garderie, quand elle revient je m'en occupe le mieux possible. On fait des casse-tête, des dessins, je lis des histoires et même hier on a recu une publicité d'un resto et ma fille s'amusait à m'apporté du poulet, des frittes.... elle me demandait se que je voulais

Je pense pas être une mauvaise mère, je ne l'ai jamais oublier, quand elle fesait de la fièvre ou était malade, j'étais pas aussi stupide que certain

, je la gardais à la maison. Je bois pas donc pas de risque qu'on me retrouve dans un bar

Quand je l'ai avec moi et que c'est possible je l'enmène au parc. Mais asser parler de mon cas et maintenant je voudrais savoir si demain matin vous seriez premier ministre, que feriez-vous et comment vous vous arrangeriez pour que les enfants soit bien et que les parents puissent avoir du service quand il en aurait besoin? Je veux savoir les conditions d'admission et les délais si on est en congé de maternité. Et les protections que vous donneriez autant pour les parents que les RSG. Dans le fond de A jusqu'à Z vous feriez quoi?

et je vais dire comme julanie01, merci d'être là, je pense à mon ancienne gardienne qui me donnait plein de truc quand j'en avais besoin et aussi le fait d'avoir prit ma puce et d'avoir bien prit soin d'elle. C'est sûr que de se faire juger de cette manière c'est pas plaisant mais des fois quand on est fâché contre quelque chose on a tendance à tout mettre dans le même panier aussitôt qu'on voit quelque chose de simillaire à sa. Je sais pas si c'est compréensible ce que j'ai dit.