Citation:
Envoyé par amagarderie
est-ce que tu as un grand salon??? car j'ai une amie qui a fais sa salle de jeux dans le salon comme sa les enfants sont toujours a la vu meme aux heurs de preparations des repas...je pense que 4 c'est bien et tu as dejas les 2 tienne donc un total de 6...
est-ce que tu voulais tafilier avec un BC??
car je connais pas tout leur reglement je sais qu'il demande une superficie(X) pour un nombre(X) d'enfants...mais j'ai pas l'info...je sais aussi que ca prend des fenetre pour que ca soit bien eclairer...
si j'ai bien vu tu dis que tu as un parc pres de chez toi...donc des jeux exterieur...je vois pas pourquoi tu pourais pas avoir ta garderie... dans le fond une personne qui ne dispose pas de sous sol utilise une piece pour la garderie ce qui revien a a chambre de tes enfant...pour le reste salon et cuisine bien c'est pareille partout
bonne chance! 
|
merci magarderie tes la premiere qui men courage oui jai unparc a meme pas 1 minute de chez moi pui jai aussi une cours fermer a moi j'ai pas un super grand salon ces pour sa que jai amenager la chambre de mes filles
ma olus grane a serrer les chose qui lui tenait dans sonarmoire dans un garde robe pour le reste s ne lui derenge pas !!!
j'ai mit une annonce sur le net puis sur ma garderie mes toujours pas de reponse cela fait trois jour jai eu une reponse mes sa na pas marcher elle voulais un c.p. je ne suis pas afilier avec personne je ves me declarer travailleuse autonome bien sur recu et tous le ki mes la je commence a desespere truc pour combler les place serait bien aprecier!!