Citation:
Envoyé par missd
merci magarderie tes la premiere qui men courage oui jai unparc a meme pas 1 minute de chez moi pui jai aussi une cours fermer a moi j'ai pas un super grand salon ces pour sa que jai amenager la chambre de mes filles
ma olus grane a serrer les chose qui lui tenait dans sonarmoire dans un garde robe pour le reste s ne lui derenge pas !!!
j'ai mit une annonce sur le net puis sur ma garderie mes toujours pas de reponse cela fait trois jour jai eu une reponse mes sa na pas marcher elle voulais un c.p. je ne suis pas afilier avec personne je ves me declarer travailleuse autonome bien sur recu et tous le ki mes la je commence a desespere truc pour combler les place serait bien aprecier!!
|
tu es de qu"e;;e region??
moi je suis en outaouais dans un petit village...j'ai commencer a afficher depuis juin et j'ai seulement un amis pour l'instant j'ai 2 place qui va etre combler mais seulement en octobre...alors decourage toi pas...
en passant il exciste un programe pour les personne qui demare des nouvelles entreprise c'est un genre d soutien finacier pour entrepreneur autonom...tu devrai te renseigner au pres d'un centre local d'emploie dans ta regions ils vont tous t'expliquer...ta un questionaire a remplire et apres bien tu souhaite qu'il accepte ton projet...si je me trompe pas il donne quelques choses comme 360$ par sem...alors en attendant d'avoir toute ta clientel sa te permeterais de payer tes facture
bonne chance et redonne moi des nouvelles sa m'interesse