Afficher un message
non lus
  (#6)
Eve
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 14:20

Citation:
Envoyé par kathilou Voir le message
C'est que voyez-vous...nous les RSG on en voit de toutes les couleurs , c'est même inimaginable, nous pourrions vous racontez des anecdotes pendant des semaines entières sur ce que l'on peut voir dans nos garderies ,( une maman arrivant en pyjama et allait retourner se coucher par la suite, des papas dans leur piscine pendant que ses ptits crevent de chaleur dans la cour de sa RSG, des parents qui oublient de venir les chercher en finissant de travailler car ils sont à brasserie du coin et j'en passe) alors y a de quoi pour nous de s'offusquer à gorges déployées..oui vous avez droit à vos opinions et oui on ne vous mets pas tous dans le même bateau ..mais calinnnnnnnnnnnnnnnnne ... de plus le gouvernement veut encore vous donner plus de pouvoir ( du genre à ouvrir 11 onze par jour... les règlements sont de plus en plus difficiles...c'est ben simple , jp'ense qu'il veut que nous adoptions vos ptits rejetons sans que l'on dise quoi que ce soit !!!) Le gouvernement met toute l'emphase sur la qualité de nos services pour répondre de plus en plus aux exigences des parents d'aujourd'hui mais je crois qu'il passe à côté de quelques choses de plus important...et a fait de cette génération ..j'vais me taire ici :P

Le taux de problèmes de tout d'sorte chez les enfants de 5 ans, a plus que triplé et ce depuis l'apparition des garderies à 7$ et c'est relié au manque d'attention des parents , vis-à vis leurs rejetons ( c'est prouvé) , les enfants arrivent à la maternelle déjà blasés parce qu'ils ont été en institution depuis l'age de 9 mois 50 heures semaines 52 semaines par année ( oui oui y en plus que vous pensez qui vivent ca ) ... c'est normal pour vous les parents d'aujourd'hui mais non pour nous les parents d'hier ... encore une fois , ici nous ne parlons pas de temps partiel ou des haltes garderies, ou des parents qui travaillent pour vrai ...et pour qui la chose la plus importante est de passer le plus de temps possible avec leurs enfants, ceux à qui le chapeau fait , mettez-le sinon on ne vous vise pas, loin de là !
Entièrement d'accord!

"La route vers la perfection est toujours en construction"

Réponse avec citation