Afficher un message
non lus
  (#2)
dahdah
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 20:30

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Payé non mais serieusement tu crois se que tu dis la??? Vous contribuez legerement c'est le gouvernement qui paye pour qu on s'occupe de vos enfant.

euh, et qui paye le gouvernement? Le 38% qui part de ma paye n'est pas envoyé en orbite a ce que je sache... mais tout ca me fait rire un peu je suis d'accord avec des points de tout le monde mais j'ai soudainement l'image d'une rsg qui critique les parents qui ne passent pas de temps avec leurs enfants mais que le soir venu, quand leurs propres enfants veulent de l'attention pour jouer ou les devoirs qui les renvoie jouer plus loin à grand coup de maman est fatiguée, travaillé toute la journée, épuisée, va jouer avec tes bebelles ou ton nintendo....( alors tout le monde est humain semblerait-il?)

moi quand le soir arrive, même après un 8-9-10 heures de travail en milieu réfrigéré, je joue avec ma fille, je m'en occupe, je lui donne son bain etc pcq c'est le seul temps que j'ai pour ca (ormis les FDS bien entendu)

Je sais que personne ne vise tout le monde et que chacun parle de cas particuliers, mais je peux dire pour ma part que ma fille ne me lâche pas d'une semelle, c'est moi qui lui donne son bain, la lève la fds si ma femme dort tard, la nourrie le soir, il ne se passe pas une journée sans que je joue avec, et je ne parle pas de 15-20 min. Contrairement a bien des pères je n'ai jamais eu peur d'une couche bien remplie, je lui est même acheté du linge (oui oui!! et c'était la bonne grandeur lol), aux vacances de cet été, ma femme est partie 8 jours en voyage, j'ai gardé la petite, très belles vacances avec ma fille (combien de pères peuvent se vanter d'avoir passé autant de temps sans aide avec un enfant d'à peine 1 an?). Je ne me sauve pas pour l'emmener avec moi faire une commission. Tout le monde est étonné de la relation que j'ai avec ma fille (même la belle mère!!)

Alors si une journée ma femme travaille, personne pour garder la petite et que je vais la porter à la garderie pcq j'ai du travail à faire sur le terrain, et que j'entendrais un commentaire que je ne m'occupe pas de ma fille et que je veux m'en débarrasser, non, je ne l'accepterais pas.

....je crois que c'est ce que rayon de soleil essaie de dire....
....et oui je sais que les rsg ne vise qu'une minorité....
....je ne voulais que donner mon opinion basé sur mon expérience personnel...

Réponse avec citation