Afficher un message
non lus
  (#61)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/09/2009, 23:01

Citation:
Envoyé par dahdah Voir le message
euh, et qui paye le gouvernement? Le 38% qui part de ma paye n'est pas envoyé en orbite a ce que je sache... mais tout ca me fait rire un peu je suis d'accord avec des points de tout le monde mais j'ai soudainement l'image d'une rsg qui critique les parents qui ne passent pas de temps avec leurs enfants mais que le soir venu, quand leurs propres enfants veulent de l'attention pour jouer ou les devoirs qui les renvoie jouer plus loin à grand coup de maman est fatiguée, travaillé toute la journée, épuisée, va jouer avec tes bebelles ou ton nintendo....( alors tout le monde est humain semblerait-il?)
Qui paye tout les travailleur qui paye des impots et qui eux ne profite pas de ce systeme la car ils n'ont pas d enfants.CAr un seul enfants coute environ 6500$ en frais de garderie par année

TU vois si nous avont choisis ce metier c est justement l amour et l envie d etre avec nos enfants a tout les jours car nous aussi on aurais pue faire comme tout les autres allé travailler ailleur et laisser les etrangés s occuper de nos enfants 10 heures par jours. alors crois tu vraiment qu on dit a nos enfants le soir va jouer ailleur maman et fatigué HO NON on leur consacre tout le temps que nous avont du matin au soir et a chaque moment libre qu il nous restes ,si on es capable de prendre de notre temps pour s occupé des enfants des autres bien on est encore plus heureuse de le faire pour nos propres enfants.

MOi ici je ne tolere aucun retard et vous pouvez etre sur que les parents le savent chaque minute de retard est une minute de volé de mon temps a mes enfants j en ai 4 et je dois le partager entre tous .Le jout au je ne serai plus capable de consacré du temps a mes enfants car je suis trop fatigué bien c est la garderie qui va prendre le bors car c est eux ma priorité et non les enfants des autres meme si je les aime et que je suis tres attachées au ti loup que je m occupe.

Réponse avec citation