Afficher un message
non lus
  (#66)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/09/2009, 14:25

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Envoyé par tichat
Qui paye tout les travailleur qui paye des impots et qui eux ne profite pas de ce systeme la car ils n'ont pas d enfants.CAr un seul enfants coute environ 6500$ en frais de garderie par année COMME LE SYSTEME DE SANTÉ, EST-CE QUE LES GENS EN SANTÉ CRITIQUE LES MALADE PAR CE QU'ILS PAYENT POUR EUX?? BIENVENUE AU CANADA.

Ben justement areter de penser que vos pauvre petit impots que vous payez paye en totalité votre garderie

TU vois si nous avont choisis ce metier c est justement l amour et l envie d etre avec nos enfants a tout les jours car nous aussi on aurais pue faire comme tout les autres ET SI TOUT LE MONDE RESTERAIS A LA MAISON? CA SERAIS JOLI

Ben oui pue personne aurait besoin de garderie

allé travailler ailleur et laisser les etrangés s occuper de nos enfants 10 heures par jours. BELLE ÉVALUATION DE TES CONSEOEUR DE TRAVAIL (ET DE TOI MÊME)!!

Ha bien tu vas me dire que lorsque tu choisi une garderie c est pas une etrangere la RSG au depars OU t es a pars des autre et tu connais tout le monde

alors crois tu vraiment qu on dit a nos enfants le soir va jouer ailleur maman et fatigué oh non, on leur consacre tout le temps que nous avont du matin au soir et a chaque moment libre qu il nous restes TIEND! MOI AUSSI JUSTEMENT

Tu vois c est exactement sa durant que toi tu prend une journée juste a toi pour faire ce que tu as a faire et que tu envoie ton enfants a la garderie nous le soir venue on va faire nos commission avec nos enfants

,si on es capable de prendre de notre temps pour s occupé des enfants des autres bien on est encore plus heureuse de le faire pour nos propres enfants.

MOi ici je ne tolere aucun retard C'EST SUR TOI T'A PAS A SORTIR DE CHEZ TOI POUR TRAVAILLER

Ben oui j ai fait se choix pour etre avec mes enfants le plus longtemps possible

et vous pouvez etre sur que les parents le savent chaque minute de retard est une minute de volé de mon temps a mes enfants j en ai 4 et je dois le partager entre tous EST TU AU COURANT DE LA CHANCE QUE T'A? BIEN DES GENS CE RETROUVERAIS AU CHOMAGE APRES AVOIR DIT CA A LEUR EMPLOYEUR.

JUstement des employeur j en ai pas je suis la seul qui prend les decisions je decide qui j accepte dans ma garderie meme si le parent decident que lui veux apporter son enfants dans ma garderie ben c est moi qui a le dernier mots

Le jout au je ne serai plus capable de consacré du temps a mes enfants car je suis trop fatigué bien c est la garderie qui va prendre le bors car c est eux ma priorité ET CETTE JOURNÉE LA, COMMENT TU VA METRE DU PAIN SUR LA TABLE? TU VA ALLER TRAVAILLER A L'EXTÉRIEUR ET CONFIER TES ENFANT 10 HEURES PAR JOUR A DES ''ÉTRANGERS''??

Tu vois justement je fait pas sa pour l'argent c est juste un plus car c est un choix que j ai fait de quitté mon travaille et de mettre ma carriere de coté pour etre presente dans la vie de mes enfants,d etre la spectatrice de tout tout ces petites chose que mes enfants font et qui me rendre heureuse

et non les enfants des autres meme si je les aime et que je suis tres attachées au ti loup que je m occupe.
Voila ce que j ai a te repondre moi sur sa

Dernière modification par tichat 06/09/2009 à 14:30.

Réponse avec citation