Citation:
Envoyé par tichat
Le jout au je ne serai plus capable de consacré du temps a mes enfants car je suis trop fatigué bien c est la garderie qui va prendre le bors car c est eux ma priorité ET CETTE JOURNÉE LA, COMMENT TU VA METRE DU PAIN SUR LA TABLE? TU VA ALLER TRAVAILLER A L'EXTÉRIEUR ET CONFIER TES ENFANT 10 HEURES PAR JOUR A DES ''ÉTRANGERS''??
Tu vois justement je fait pas sa pour l'argent c est juste un plus car c est un choix que j ai fait de quitté mon travaille et de mettre ma carriere de coté pour etre presente dans la vie de mes enfants,d etre la spectatrice de tout tout ces petites chose que mes enfants font et qui me rendre heureuse
Voila ce que j ai a te repondre moi sur sa
|
C'est parce que si tu ferme ta garderie, tu vas devoir retourner travailler à l'extérieur comme dhadha a spécifié et tu devras faire comme nous tous et confier tes enfants à des étrangers....c'est ca pareil! Tu dis que tu ne fais pas ca pour l'argent? Ok alors tu fermerais et tu resterais à la maison pour être présente dans la vie de tes enfants... Comment tu payerais tes factures? Est-ce que ton mari te ferais vivre? Si c'est le cas, tant mieux, encore là, tu as le choix! On a pas tous cette chance!