Citation:
Envoyé par Maman Gen
Tu sais Daddha tu sembles etres un bon papa qui a coeur le bien être de ton enfant. Ta fille et ta femme on beaucoup de chance de t'avoir dans leur vie ! Je crois que le problème réside plus dans le fait que souvent les RSG ne se sentent pas aprécier pour le travaille qu'elle font et des fois il arrive que sur le coup de la colère on s'exprime mal. Moi je n'ai pas un service de garde par contre je suis maman a la maison a temps plein et je côtois souvent des RSG au parc. La chose qui en ressort souvent, c'est que leur travaille comme souvent selui de maman au foyer est un travail ingras. C'est un "travail" qui n'est pas valorisé et aprécié a ca juste valeur. c'est un peu comme quand tu fais le ménage... a moins que se soit vraiment crasseux, on le remarque pas. On ne l'aprécie que lorsque c,est nous même qui le fais... Je comprends parfaitement que des fois elle soit faché que les parents aillent faire l'épicerie ou autre au lieux d'aller chercher son enfant directement. Je pense a moi le soir quand mon mari arrive... j'ai hate qu'il rentre a la maison... les enfants aussi... il le guette dans la fenêtre... Je pense que c'est une des choses qui a plusieurs reprise quand ca arrive... ca devient choquant... Moi quand mon mari arrive en retard pcq il est allé chez Home-dépot niaiser devant des ptites visse... ca me choque... quand il arrive.. je lui dit pkoi tu les a pas amené avec toi ? Ils aiment ca eux aussi allés chez home dépot dans les ptites voiturettes... ! Selon moi c,est une partie du problème... en fait le problème c'est quand c'est toutes les commisions sont faites sans les enfants... les enfants n,apprennent pas non plus a se tenir en public et apres quand tu les amènes au resto il font des crises... !!!! Des fois valoriser les autres ca se montre dans nos actions (on est pas oubligé de dire a tous les jours merci pour ce bon travail ... mon enfant est souriant et je suis content... on peut juste aller chercher le ptit tout de suite apres le boulot, ne pas l'apporter quand il est malade, prendre ses vacances en même temps que notre enfants... je crois que c'est déja lui montré qu'on respecte son travaille et ce qu,elle fait )
J'espère avoir trouvé les bon mots pour exprimer ma pensée pcq écrire c'est pas comme parler !
|
Tu vois je suis tout a fait en accord avec tout ce que tu vient de dire et merci d etre un parent qui sait reconnaitre notre travail et tout les effort qu on fait pour le bonheur de vos enfants.
He oui malheureusement bien des parents pensent qu on leur est du et qu on leur doit tout notre temps pour leur malheureux 7$ qu'il paye
Oui on est malade et on pourrait choisir de fermer c est sur sa mais au lieu de nous remercier d etre rester ouvert et de ne pas avoir ete malpris les parents nous font plutot la remarque
Ben la tu vas contaminé les enfants Bien sur que je vais surment les contaminer mais si je suis malade c est vous cher parent qui avez decidé d'apporter vos enfants malade a la garderie.C est une roue qui tourne vous semblez souvent l'oublie
Alors regarder un peux tout le travail que votre RSG fait pour vos enfants et areter de penser qu on vous doit quelque chose car vous payé un gros 7$ .
HE bravo maman Gen d etre une personne aussi unique