Citation:
Envoyé par nany70
Désolé pour l'avoir déja vecu, desfois ya des histoires que des parents sorte et qu'il ne sont pas vrai. Pas que je crois pas a celle ci, malgré que je la trouvve tirer par le cheveux un peu et sourtout que son bc n'ait rien fait j'ai de la misere a y croire. Je suis comme ca, je ne crois pas tout ce que je lis. C'est pas personnel et peut etre que cette histoire et vrai et si c'est la cas et bien qu'elle sois puni comme il faut. Mais ca me fait penser a une legende urbaine ce genre d'histoire. Me semble que si c'étais vrai on n'aurais surment entendu parler a la télé non
Tout ca pour dire que ca arrive aussi desfois des parents qui sorte des histoires par reposante et qui sont pas vrai. Ya des rsg qui se font accusé de chose qu'elle n'ont jamais fait et sa vie est briser pour des ouie dire d'une personne qui etait frustré apres elle.
Je crois que si cette personne est accrédité et que son bc sont au courant c'est impossible que travaille encore  ca serais illogique selon moi.
|
Alors que faut-Il faire, je crois que les médias non rien avoir là dedans et que veut juste venir en aide aux parents et meme a la rsg si il le faut, personne n'est a l'abrit de fatigue si c le cas ou autre chose qui affecte le jugement a ce point. Je cherche le moyen pour encadrer et non pas réperer après l'acte, prévenir au lieu de mettre un plasteur après le bobo. Je vous dit que le bureau chef c contenté d'une visite et de lui donner un avertissement et de lui sugérer des façons de faire pour l'avenir. Faut-il attendre le drame ultime pour lever le FLAG ??? Donnez-moi votre solution.