Afficher un message
non lus
  (#8)
Bibi souris
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/09/2009, 05:29

jai eu le même problème avec une tite puce , et crois moi maintenent les parents après leurs avoir expliqué qu'il devais avoir confiance en moi et que leurs inquiètude se transfèrait a la petite ca va beaucoup mieu ! pendant les 2 première semaine javais la petite skotché au jambes. jai décidée dessaier de loccuper avec des jouets sonore, de la music et de lui trouver quelque chose a tenir, pour linstant elle se trimballe avec une couverture et comme elle ne veux pas la lacher mais jambe son libre ! Dès que la puce se mets a grogner je dit son nom pour quelle me regarde ( je ne mapproche pas delle ) et je lui fait un beau sourire, je lui dit je suis là!coucou!

Les journées se passe super bien maintenent, même que vendredi zéro pleure quand papa est venu la porter , ses vrai que jai pas attendu que le papa me la donne , jai dit on dit bonne journée a papa et je lai pris , Bonne journée papa en lui montrant la porte!

Comme la journée avait été super jai fait un beau diplome pour la petite ...ET LES PARENTS , Première journée sans pleurs hourra , bravo maman et papa de maider a grandir!

Petite anecdote , comme les parents vois seulement le moment de la séparation et quil ne sont pas présent quand lenfant est heureux et joue jai pris a quelques reprise avec mon cellulaire des photo dla petite tout sourire en train de jouer, manger ou dormir et je lai envoier par texto au parents. Sa les aide a se rendre compte que le matin ses pas la fin du monde quand il laisse leurs kids.

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation