jai eu le même problème avec une tite puce , et crois moi maintenent les parents après leurs avoir expliqué qu'il devais avoir confiance en moi et que leurs inquiètude se transfèrait a la petite ca va beaucoup mieu ! pendant les 2 première semaine javais la petite skotché au jambes. jai décidée dessaier de loccuper avec des jouets sonore, de la music et de lui trouver quelque chose a tenir, pour linstant elle se trimballe avec une couverture
et comme elle ne veux pas la lacher mais jambe son libre ! Dès que la puce se mets a grogner je dit son nom pour quelle me regarde ( je ne mapproche pas delle ) et je lui fait un beau sourire, je lui dit je suis là!coucou!
Les journées se passe super bien maintenent, même que vendredi zéro pleure quand papa est venu la porter , ses vrai que jai pas attendu que le papa me la donne , jai dit on dit bonne journée a papa et je lai pris , Bonne journée papa en lui montrant la porte!
Comme la journée avait été super jai fait un beau diplome pour la petite ...ET LES PARENTS , Première journée sans pleurs hourra , bravo maman et papa de maider a grandir!
Petite anecdote , comme les parents vois seulement le moment de la séparation et quil ne sont pas présent quand lenfant est heureux et joue jai pris a quelques reprise avec mon cellulaire des photo dla petite tout sourire en train de jouer, manger ou dormir et je lai envoier par texto au parents. Sa les aide a se rendre compte que le matin ses pas la fin du monde quand il laisse leurs kids.