Afficher un message
non lus
  (#23)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/09/2009, 10:57

Eh bien moi j'espère de tout coeur que tu iras jusqu'au bout pour te faire payer. Pas pour l'argent, pour le principe. Si Monsieur ferait une autre profession...je ne sais pas moi, fonctionnaire, professeur, etc...est-ce que tu le ferais payer ? Parce qu'un avocat, c'est une personne comme toi et moi : il chie à la même place que nous et il pu autant que nous. ... Sauf que Monsieur fait beaucoup d'argent comme avocat et il connait les loi alors juste pour ces deux éléments-là, je me gênerais pas. Il se croit audessus de la loi parce qu'il y travail et crois que tu seras intimidée par son titre. Si monsieur serait sur l'aide social ou petit salarié, je crois que je laisserais faire aussi le 50 $ mais avec un avocat pour qui c'est de la petite monnaie, Pfff ! Pourquoi lui pourrait avoir cet argent-là dans ses poches et pas toi ? En tous les cas, on dit souvent de choisir nos batailles dans la vie mais moi celle-là je la mènerais de front, juste pour le principe et le faire redescendre de son pied d'estalle.
Bonne chance !

L'utilisateur ci-dessous a remercié mylaine pour ce message: