C'est drôle mais moi j'ai le feeling que le père n'est pas réellement un avocat!! Tk ne soit pas intimider par ce genre de personne et gardes la tête haute!! Moi j'étais soumise quand j'ai commencé comme infirmière... je regardais les médecins et j'avais peur lol je shakais juste en demandant une ordonnance ou un conseil pour un patient! J'ai appris avec le temps que c'est du monde ben normaux qui n'ont pas d'affaire a se croire!! Et j'ai aussi appris que sans les infirmières, les médecins sont rien!! Et vous savez quoi?? Dans les salles a code des urgences quand un patient arrive en arrêt ou avec des problèmes sévères quelquonque... le médecin reste a l'écart et donne des ordres!! Mais la majorité du temps il demande aux infirmières "Qu'est-ce que vous feriez vous autres?" oui oui je vous niaise pas, j'ai travaillé dans plusieurs urgences et c'est comme ça que ça marche! Les infirmières sont toujours auprès des patients et viennent avec une formation très solide et en savent souvent plus que les médecins!! C'est souvent les médecins qui croient en savoir plus qui se plantent et qui mettent les patients en danger!!! Travail d'équipe s'impose!
Je viens de terminer le cours sur les règlementations gouvernementales concernant la résiliation et c'est bien marqué selon les loi provinciales que si un parent fait une résiliation après le début de la fréquentation de son enfant au service de garde... il se doit de payer soit 50$ ou 10% des jours restant sur le contrat qui n'ont pas été utilisés. Et si c'est réellement un avocat il sait qu'il a tord et il aurait l'air vraiment niaiseux en cour donc il se rendrait pas la!! Il fait juste utiliser l'intimidation pour t'écoeurer!! Moi j'appellerais au BC pour porter plainte!! Fou toi de la réputation... c'est ton argent et tu la mérite... et en racontant l'histoire le monde vont ben voir qu'un avocat qui s'obstine pour 50$ c'est idiot :P lui aussi va avoir une mauvaise réputation lol personne va le vouloir comme avocat :P il ne connait pas les lois!! Bref... je sais comment tu te sens par rapport a tout ça... c'est pas évidant, je laisserais probablement tout tomber aussi! Mais je veux juste que tu gardes la tête haute!!!