Afficher un message
non lus
  (#3)
wampuff
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/09/2009, 19:30

Oh Tichat, je ne donnais l'horaire de mon garçon que comme exemple, je sais bien qu'avec tous vos mousses, vous avez des horaires beaucoup plus contraignants à suivre!
Ce que je voulais dire en donnant mon horaire comme ça, c'est que peut-être Véda pourrait voir avec la maman quel horaire elle fait à la maison, et ensemble, elles pourraient s'entendre sur une routine, la même à la maison que celle de la garderie! Je penche plus pour que la maman change son horaire, pas Véda! Si tu as des périodes fixées (dîner, jeux, siestes) la maman pourrait essayer de faire de même à la maison, ça donnerait une stabilité au petit!

Moi non plus, s'il ne veut pas dormir, je ne le relève pas... Ìl préfère évidemment jouer que dormir, alors si je le laissais faire, il s'endormirait à bout de nerfs et d'énergie la face dans les jouets! Alors je le mets dans son lit, parfois il pleure 5 minutes, mais il finit toujours par s'endormir. C'est certain que comme il n'est pas encore habitué avec la garderie, il est peut être plus réticent à s'endormir.

Réponse avec citation