Citation:
Envoyé par Véda
Merci Tichat! Je vais persévérer!  Ma peur c'est qu'il pleure jusqu'au dîner! je fais quoi s'il a pas dormit rendu au dîner? Je me trouve tellement nouille avec mes questions 
|
il n y a que les nouilles qui ne pose pas de question alors t es ok
bien tu sais je ne pense pas qu un enfant de cette age la s'obstine aussi longtemps le fait de pleurer va l epuisé c est important qu il comprenne qu'il doit faire la sieste car il en a besoin ...mais sa c est si il en a vraiment besoin car sa peux arrivé que des enfants ne dorment plus le matin meme rendu a sont age...D apres la mere dort il bien le matin a la maison ..si oui alors dit toi que c est juste une question d adaptation...il ne m est encore jamais arrivé qu un enfants pleurent aussi longtemps car je le couche a 9h30 et il dine a 12h00 ici sa me laisse assé de temps pour qu il finissent par s endormir meme si c est que quelque minute
utilise le 5,10,15 c est une tres bonne methode si tu ne la connais pas
tu vas le voir apres 5 minute tu le rassure et le recouche si il est debout tu y retourne 10 minute plus tard si il pleure encore tu le recouche mais sans rien lui dire et au 15 minute par la suite en general je dirais que sa fonctionne assé bien pour une majorité d enfants
dit moi une petite question lorsque tu couche l enfants les autres enfants sont t.ils calment ou le bebe entend du bruit et beaucoup de mouvement car sa peux nuire a sont processusse de someil si c est trop bruillant et qu il n est pas habitué