Citation:
Envoyé par Piratesse
Pas de vaccins ici. Je connais de près plusieurs personnes qui ont pognées cette cochonnerie et s'en sont tirés avec une grosse grippe (elle est tought, faut se l'avouer) et vivent pour en parler.
Non, mais sans blagues, je ne crois pas à une conspiration du gouvernement (plus en une conspiration de l'industrie pharmaceutique, mais bon...  ), mais je trouve qu'on vaccine beaucoup trop. C'est rendu qu'il y a un vaccin contre la gastro calvasse! Y a des maudites limites.  On est vraiment comme du bétail: pas le droit d'être malade, il faut faire rouler l'économie.
Si on pogne la grippe ici, ben on va se soigner. That's it. En attendant, je me lave les mains et celles de mes enfants, je me tient loin du monde malade et je mange bien. Kessé tu veux faire de plus?
Je vais dire comme plusieurs: c'est un choix personnel et on ne saura pas avant le printemps prochain s'il y a eu raison de s'inquiéter ou non. Pour ma part, je pense que c'est encore beaucoup de bruits pour rien.
|
Je suis la preuve vivante j'ai eu ce foutu vérus h1n1 et j'ai étais trés malade(1sem) comme une bonne grippe et me voilà de retour en forme ......
Je suis toujours vivante les filles ...( et je veux pas ce vaccins choix personnel)
Curieuse