Afficher un message
non lus
  (#48)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 02/10/2009, 09:36

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai qq questions pour toi Curieuse... ET SENT TOI OBLIGÉE D'Y RÉPONDRE

Comment as-tu eu le diagnostique de la grippe A
Quelles ont été les recommandations de ton docteur face à la contagion
As-tu été obligée de fermer ta garderie et si oui pour combien de temps

Et combien de temps il te reste à vivre... non ça stune joke... moi ils m'ont dit 3 mois j'ai choisis les 3 premiers de l'année prochaine....

Salut ma cocotte ,
Et bien pour commencer je me suis ramasser a l'urgent une attente de 12hr oufffffff
Pour me faire dire que j'avais ce fameux verus h1n1 il m'ont mise dans une salle toute seul, pour la contagion et un masque...
Pour ce qui es des recommendations je n'est pas fermé la garderie j'avais une remplacante mais j'ai du coucher chez mes beau-parents ..
Alors je n'est contaminer personne j'étais trés prudente masque et tout le tralala ...
ca durer une bonne sem j'étais vraiment pas belle a voir, mais j'ai vecus ca comme une grippe ordinaire mais en plus fort ...
Ont ne ma jamais dit que je devais arrêter 3mois car au bout d'une sem j'étais sur pied et en pleine forme!!!
Les recommendations ont étais simple laver les mains et ne pas approcher les femmes enceinte et les enfants ..durant 2sem
La sem a été trés long car je n'ennuier de mes enfants a moi mes 2 beau garçons .. Mais j'y es survécu!!!
C'est pas si pire qu'on le dit il me reste encor de belle année devant moi lol
Curieuse

Dernière modification par curieuse 02/10/2009 à 09:39.

Réponse avec citation