Il s'en dit tellement sur la H1N1, je crois que beaucoup de gens mêlent pas mal d'affaire.
Le pourquoi que les gouvernements pensent à des installations sanitaires pour les morts et des hôtels en chambre, c'est tout simplement une procédure en cas de pandémie. Si on a changé la définition de pandémie, c'est justement parce-qu'ils ont eu à faire face à un virus potentiellement dangeureux il y a quelques années (H5N1) et qu'ils ont adaptés leurs paramètres depuis.
Oui, ils pensent que le virus va faire beaucoup de morts, mais pas à l'état ou il est maintenant, car il ne s'est pas muté encore. Lorsqu'il y aura risque qu'il se mute avec la grippe saisonnière, là il deviendra beaucoup plus meurtrier.
Ils ont observé le même phénomène en 1918 au printemps. La grippe espagnole (la souche H1N1) a muté avec la grippe saisonnière et a tué plus de 50 millions de personnes. Pourtant au début, ce même virus ne faisait pas plus de victimes que la grippe saisonnière.
C'est la mutation qui est dangeureuse...
Ils ont longtemps pensé que le virus avait été créé en laboratoire dans le temps de la guerre, c'était une arme en quelque sorte. Si le virus tuait des gens en santé, c'est que le virus active beaucoup trop le système immunitaire, qui s'embale trop et finit par vous tuer. Des jeunes personnes se couchaient le soir en santé et ne se réveillaient jamais. Le virus tuait en quelques heures.
Plus tu avais un système immunitaire fort, plus tu creuvais vite... On cherchait à viser un groupe particulier, entre autre les soldats américains...
Un groupe de chercheurs avait été faire des tests sur la H1N1 sur des maccaques morts de cette maladie en 1918. Ils se sont fait accuser d'attentat...
Ma crainte maintenant, c'est pas qu'il y ait eu une conspiration pour le vaccin, mais plutôt que le vaccin qu'on se fera injecter ne protège pas pour un virus qui se mutera.
Pensez-y, ils disent que ceux qui se sont fait vacciner l'an passé pour la grippe saisonnière ont deux fois plus de chances de contracter la H1N1, alors ca va être quoi de recevoir le vaccin contre la H1N1...Ils vont nous dire par la suite qu'il augmentent le risque vu que le virus a changé??
Par contre, pensez-y les États-Unis ont déja commencé la vaccination au début septembre. Au Canada, on attend de voir plus de résultats concernant le vaccin....alors on a juste à les laisser servir de cobayes eux!!
En attendant, LAVAGE DE MAINS LES FILLES!!!!
