Afficher un message
non lus
  (#84)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/10/2009, 08:27

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Ouais! j'ai crue que c'était régler,mais perssonne ne peut me répondre avec une vrais réponse.Certaine rsg me dit que la csst paie le retrais préventif seulement qu'a 35heure semaine et cela au salaire mimimun...???Comprend pas..Pourtant je travail 50heure semaine.!!!!!Pourquoi ces ci dure de nous paiyé ce qui nous ais du.Franchement ,sa m'empeche de me réjouir de ma grossesse.Ces quoi ce foutue gouvernement la qui refuse ....%?&***.Je n'était pas syndicaliste,mais je doit avouer que dans ma position,je comprend pourquoi les rsg ce battais pour avoir certain aventage.Désoler j'suis en maudit!
tu fais bien d'être en beau joualvert...
c'est comme le ratio...
en privé c'est 6 plus les tiens, pis en mf accrédité c'est 6 INCLUANT les tiens.
retrait ^réventif.... je ne pese pas que t'en aie un en privé mais tu y a droit en accrédité ,mais à un salaire de crève faim....
un gros ZÉRO en reconnaissance
là il y en a qui vont dire " ben avant on avait rien".
à cellelà je répond, en installation elles ont TOUT... pour la même job. la seule différence, c'est qu'elles ne travaillent pas chez elles!
pour moi ça ne me dérange plus ma famille est finie, mais pour les futures.....
pensez-vous qu'il y aurait de l'abus? genre, je m'ouvre une garderie pour avoir 2 ans OFF avec mes kids pour avoir des avantages et après le 2 ans(ou presques) je retourne sur le marché du travail????
ça pourrait!

Réponse avec citation