La mère poule: hehe promis

ben je me suis calmée depuis un certain temps :P quand je suis arrivée sur le forum, je me sentais tellement visée... pourquoi? Parce que je fais parti des "parents"!! et ton nickname dit comment je me sens... mère poule hehe je voudrais donner le ciel a mon garçon et je pense que c'est pour ça que je prend tout personnel... je veux être la meilleure mère possible pour lui! Je veux qu'il ne manque de rien

Ben je suis contente que tu dises que des mamans comme moi tu en prendrais plein hehe c'est plaisant a lire!!
Comme tu dis on a toujours le choix... c'est vrai!! Je cherche activement un emploi qui sera en mesure de me rapprocher le plus de mon fils et futurs enfants... je veux pu travailler au public avec des horaires de fous et des conditions dégueulasses!! J'espère bien trouver un emploi dans mon domaine et parfait pour moi

Ohhhh je vais ajouter un petit qqc d'important pour mon coeur de maman! Mon fils a eu 7 mois aujourd'hui et il m'a dit maman toute la journée... mon dieu que c'est merveilleux entendre ça!!! J'ai pas fini d'être émerveillée hehe il fallait que je le partage