Afficher un message
non lus
  (#32)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 13/10/2009, 12:36

Merci copine !
Je viens d'envoyer le document par courriel à la maman et en lui expliquant ce qu'il en est. Je suis certaine de me faire dire que ce n'est pas dans ma régie interne ou dans mon contrat mais bon... On verra bien ! Merci pour la réponse rapide ! : )
Ah aussi, si jamais c'est ma fille qui fait de la fièvre et d'autres symptômes de grippe, qu'est-ce que je fais ??? Ce n'est pas le cas mais bon...j'aimerais ben savoir qu'est-ce que je fais dans ce cas là puisque la garderie est dans sa maison ??? Est-ce que je dois fermer pendant 7 jours ou si je reste ouverte en le laissant savoir aux parents et qu'eux fassent le choix ! Ce qui m'insultent là-dedans c'est que là elle s'est fait tousser dans le visage par le petit super malade toute l'avant-midi (ils ont la même âge et jouent ensemble) et là si c'est son tour d'être malade parce que des parents m'apportent leurs enfants malades eh bien ma fille aura pas droit aux mêmes soins que les autres (d'avoir sa maman qui s'occupent d'elle) et que si je ferme à cause de ça, les parents voudront pas me payer et là je peux vraiment pas me permettre de vivre avec une semaine sans revenu en ce moment.... Cibole que ça m'écoeure !

Réponse avec citation