Afficher un message
non lus
  (#21)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/10/2009, 11:12

Citation:
Envoyé par Dolce Voir le message
Cher parents qui veulent le paradis

Et bien le paradis vous l'auriez si vous preniez le temps d'éduquer vos enfants au lieu des "DOMPTER" à la garderie, et là je suis très poli, à l'âge de 8-9-12 mois calic, ils ont besoin de leurs parents de leur mère et de leur père et non d'une garderie.

Et tant que propriétaire d'une garderie, quand nous décidons de mettre fin à un contrat et que le parent n'est pas en accord, OUI SA ARRIVE que des parents se défoule sur magarderie.com sur nos fiches, des commentraires comme cela, ne vous permetterais même pas de prendre une décision concernant notre fiche, parce que ce qui est écrit nous décrit très mal en tant que garderie.

Et une visite vaut mille mots, qui ne sait pas ça!!!!!!!!

OUI nous ne sommes pas toujours d'accord avec les parents, nous nous taissons souvent pour éviter la chicane, ce qui n'est pas le meilleur moyen mais ce qui évite ben de la marde!!!! Et de la marde croyez-moi nous en mangeons, et ce par vous cher parent.

Nous en tant que propriétaire d'une garderie, nous faissons tous en notre possible, pour que notre millieu de garde, soit des meilleurs, et vous parent n'être jamais satisfait.

Vous parent avez le droit de choisir la garderie, si après 6 visites et plus n'avez pas encore trouvé le paradis idéal, en tant que garderie c'est peut-être parce que vous avez un problème.

Nous en tant que propriétaire d'une garderie, nous nous réservons AUSSI le droit de CHOISIR nos parents et les enfants bien sûre.

VOUS PARENT CROYEZ AVOIR TOUT LE POUVOIR, sachez que ce n'est loin d'être le cas.

C'est notre milieu de garde, pour la majorité des filles ici, c'est leur maison. Vous parent entrez dans leur INTIMITÉ, et vous foutez de tout sauf de votre enfant.

Vous parent vous allez même mettre la santé des autres enfants en danger, car votre enfant est malade, mais merde vous l'amenez pareil à la garderie, ÉPAIS OUI ÉPAIS. Ha il ne faut pas que je manque 1 journée ou 2 ou bien 3 de salaire bien non c'est bien plus impotant votre job que votre ou vos enfants et surtout sa santé.

LA MILIEU FAMILIALE, ne sert pas à vous BAQUER LE CUL, car vous n'avez pas de garderie à $7.00 oui une garderie accrédité. Les mf ne sert pas de BOUCHE TROU pour vous parents.

Les mf, les filles se fendent le cul, donne tout leur temps, leur amour... pour vos enfants, et vous parent n'en sommes même pas reconnaissant.

Cher parent qui avez une tête sur les épaules, et qui ne sont pas comme ça, ce message ne vous concerne PAS. Je ne généralise pas, mais quand même la majorité des parents sont comme cela.

Moi même propriétaire d'un mf de 54 enfants, et d'un mf dans une maison de 6 enfants, je sais de quoi je parle, et vous parent je vous connais très bien!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi propriétaire d'une commerce au détail.

Cher propriétaire d'un mf, moi je suis fier de vous!!!!!! Continez votre beau travail.

IL y a toujours des parents, qui vous continuez de vous remercier à tous les jours et qui vont continuer à apprécier votre travail. Cher parent nous vous aimons et vous êtes très précieux pour nous!!!!!!!!

Cher enfant, nous vous aimons et ce malgré le fait que certain parent peuvent être ingrat, pour ce qui est des mauvais parent la DPJ sera toujours là pour vous remettre sur le droit chemin. Merci la Direction de la Protection de la Jeunesse, d'être aussi à l'écoute et d'agir!!!!!!!!!
Dolce: J'ai rarement vu un tel ramassis de frustrations sur le site.....Si c'est ton opinion des parents (ben oui, tu dis qu'on est pas tous pareil, mais à te lire, j'en doute!), peut-être serait-il temps pour toi de changer de travail...moi, JAMAIS DANS 100 ANS je n'enverrais mon enfant à un endroit où la RSG est si pleine de rancoeur et de frustrations....c'est juste incroyable! Ce n'est pas parcequ'on est propirétaire d'une ou de plusieurs garderies en MF qu'on CONNAÎT et COMPREND la nature humaine! La preuve: je travaille en milieu hospitalier, et des médecins qui ne savent pas parler aux patients et qui n'ont pas d'allures, il y en a plusieurs....

L'expérience ne remplace pas le jugement et le gros bon sens....Sincèrement, prend le temps de te relire, OBJECTIVEMENT, et reviens me dire que tu n'es pas une boule de frustrations....

Moi, la personne qui s'occupe de mon enfant, c'est une VRAIE PERLE, on prend toujours le temps de se parler, on essait toujours de s'entendre et on discute s'il y a le moindrement un problème....Ce n'est pas une personne amère, elle aime son travail, et JAMAIS ELLE NE NÉNIGRE LES PARENTS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.....C'est ça aussi être professionnelle!!!!

Réponse avec citation