Afficher un message
non lus
  (#27)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/10/2009, 13:22

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
toute ta famille est en quarantaine??? tes enfants ne peuvent plus aller à l'école?
si vous le pogner chacun votre tour et que vous êtes 4, ils pourraient manquer jusqu'à un mois d'école et toi de travaille??? c'est ça???
non, non.... heureusement, ils ne vont pas à l'École, ils ont 3 et 4 ans... mais si tel était le cas, pour l,école ça l'air qu'ils demandent 10 jours de rester à la maison, selon ifno-santé, mais disons que mon gars va à l'école et l'attrape, il doit rester 10 jours ;a la maison ensuite, même si moi ou sa soeur l'a c'est pas grave, il ne porte plus le virus, car on peut l'attrapper qu'une seule fois, selon info-santé.

Pour la garderie, oui , si on l'attrappe tous à intervalle de 1 semaine, eh bien, je dois manquer 1 mois de garderie, mais ça serait dans le pire des cas,ça serait surprenant, car tu vois, mes enfants et mon mari l'attrappe déjà après 4 jours, alors dans 7 jours, tout devrait être fini.

`La contagions dure 7 jours (à 10 jours pour les écoles....), mais pour ne pas propager le virus dans la garderie il ne faut pas qu'il y ait eu de personne qui a le virus penant 7 jours... c'est différent... chez pas si vous comprenez mais sinon, vous pouvez appeller info santé, ils vont tout vous explliquer ou regarder sur le net aussi...

Et la quarantaine c'est le temps qu'on est contagieux, ils ne veulent pas qu'lon se promène dans les magasins ou pharmacie par exemple, pour limiter la propagation....

Réponse avec citation