Citation:
Envoyé par mylaine
. L'Adjuvant utilisé dans le vaccin contre la H1N1 (qui s'y retrouve en grande quantité, plus grande que dans les vaccins habituels afin d'en augmenter la production) est le AS03, un amplificateur d'effet qui est un mélange de Squalène et de Polysorbate. Cet adjuvant n'a jamais été utilisé auparavant dans un vaccin à large échelle.
Le Squalene que l'on retrouve dans le vaccin A H1N1, serait trop dangeureux pour être utilisé chez des humains. Il avait été utilisé dans un vaccin contre l'Antrax donné aux soldats américains durant la guerre du golf et les conséquences avaient été désastreuses. Le syndrome de la guerre du golf est caractérisé par des troubles du système immunitaire, des malformations congénitales chez les enfants engendrés par les hommes ayant reçu le vaccin, il y a même eu des morts.... (en tout, plusieurs milliers de soldats avaient été touché, environ 25 % de ceux ayant reçu le vaccin. Le Squalène, que l'ont retrouvent dans le vaccin contre la H1N1 avait alors été trouvé coupable et bannie par le gouvernement américain en 2004. Dans le vaccin contre la H1N1, on trouverait PLUS de Sqalène que dans le vaccin ayant causé le syndrôme de la guerre du golf.
|
Le petit vidéo du médecin nous dit que le ASO3 est en fait de la vitamine E, J'ai de la difficulté a trouver des info sur le sujet? Ou as-tu trouvé tes données Mylaine?