Mon avis, c'est qu'au lieu d'administrer un vaccin, on devrait plutôt administrer une dose de gros bon sens aux gens! Pour moi, la menace, c'est les gens qui vous toussent et éternuent en pleine face, ceux qui se mouchent et étendent leur morve partout et ceux qui ne se lavent jamais les mains, en particulier après avoir été aux toilettes!!! Soyons propres, bordel... Ça ne règle pas tout, c'est certain mais ça aide beaucoup! Et surtout, restons chez nous si nous sommes malades... Le vaccin, on est libres de le prendre ou non. Pour moi, c'est non. Je travaille dans le pharma et ça me rassure pas qu'un produit ait été fabriqué aussi rapidement... J'ai été voir le feuillet de Glaxo sur le vaccin (où les composantes du vaccin sont indiquées ainsi que les effets secondaires) et il y a plusieurs endroits où c'est écrit que les effets ne se sont pas connus... C'est supposé me convaincre?
http://www.gsk.ca/french/docs-pdf/Ar...PA01v01_FR.pdf
Mais je comprends les gens qui veulent se faire vacciner. On fait ce que l'on croit être le mieux... C'est un choix difficile à faire, c'est sûr...
Je ne comprends pas pourquoi la menace de pandémie n'a pas été prise au sérieux dès le début. Pendant des mois, on prenait ça ''chill', tout était beau puis pouf! panique générale. Y a quelqu'un quelque part qui n'a pas fait son travail, je pense... Mais accuser les non-vaccinés d'irresponsabilité? Non, pas vraiment... Trop peu d'informations sur le vaccin, désolée, je hais le flou et la nébulosité... Ça ne fait que diviser les gens, toute cette histoire. En tout cas, restons propres!