Tout d'abord, je voulais vous dire que nous avons finalement déniché une belle garderie qui nous convenait, ainsi qu'à notre petit bonhomme à ce qu'on a pu constater lors de notre visite!

Nous sommes vraiment contents d'avoir pu se revirer si vite dans le contexte du manque de places! C'est vraiment une question de timing tout ça, on est bien chanceux!
Pour le reste, je ne suis pas sûre de savoir qui tu es qui Cricri13, mais je suis vraiment fâchée que tu aies dévoilé une partie de l'identité de mon conjoint. Sans oublier la description complète de la famille de mon ancienne RSG... Comme je l'ai mentionné à la réponse #36 de cette discussion, le but de mon intervention sur le forum était surtout de vérifier l'état de la situation dans les garderies du Québec. Surtout pas de déterminer qui était dans le tort dans cette histoire! Personne n'a la science infuse ou de réponse certaine à 100%, pas même les médecins et les scientifiques, alors encore moins les gens du grand public comme nous. Alors mon attitude envers les gens, qu'ils se fassent vacciner ou non, est empreinte de
respect. Tout le monde fait ce qu'il croit le meilleur pour sa famille dans un contexte où l'information n'est pas complète ou douteusement amenée, et où la peur conduit nos décisions.
En tout cas, je remercie Petitkoala pour son dernier commentaire sur mon comportement sur le forum. Je me conduis ici de la même façon que dans la vie. Et sache, Cricri13 que tout ce que j'ai dit sur ce forum, j'en ai jasé avec la RSG en question. Incluant l'existence de cette discussion que j'ai créée sur le forum...
Ce sera mon dernier commentaire dans cette discussion. En espérant ne pas continuer à être vilipendée par d'autres parents utilisateurs à cause de la discussion que j'ai lancée... Je trouve ça bien dommage, car je voulais quitter la garderie dans la bonne entente. On finira tous par se recroiser à quelque part dans la ville un jour ou l'autre. Et pour ma part, je n'ai pas l'intention de me cacher parce que j'ai respecté mes convictions... ainsi que celle des autres de par mon départ sans faire d'histoires...