Citation:
Envoyé par Kiki
Zazoo- c'est messages sont destinés a moi (voir le premier courriel de cette discussion)
A tous les mères Thérésa.... je pensais que ce forum allait m'aider avec des situations inconnues pour moi (car je suis maman pour la première fois). Mais je vois que ce n'est qu'un forum ou jugement se passe de gauche a droite et que plusieurs se prennent pour d'autres.... avant de dire quelque chose, il faudrait peut-être avoir tous les faits.... je ne me défenderai pas d'avoir mis mon fils a la garderie pendant que j'étais en vacances... mais tous ceux qui était vite a passer jugement sur moi, voici pourquoi: j'étais en vacances pendant 3 semaines et j'ai passé les 2 premieres avec mon fils mais la 3e semaine je devais re-peinturer les escaliers de l'extérieur- je ne crois pas qu'il ait une maman qui peut prendre soin d'un bébé de 15 mois et travailler sur l'extérieur de la maison en même temps.... (tout seul car mon mari travaillait) si il y en a, s.v.p. me répondre avec vos commentaires.... tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas passer jugement avant d'avoir tous les faits. Mais aussi, ce forum est supposé d'être la pour échanger des expériences et non pas juger... I WAS WRONG.....
Zazoo - je suis d'accord avec Christiane 18 - après que j'ai parlé avec ma rsg - je lui ai dit d'être plus ferme avec mon fils... les crises ont arrêtées... les rsg ont tendances a etre des fois pas assez ferme (je comprends car je ne sais pas si je pourrais le faire avec des enfants qui ne sont pas les miens)... mais il y a des enfants qui ont besoin de limites très serrées... tel que mon fils et peut=etre ta fille... c'est sure que les enfants vont essayer de pousser le plus loin possible avec leur rsg.... bonne chance. (mes excuses pour les erreurs - je fais mon possible -- pas pire pour une anglophone....)
|
bien dit meme si tu n avais aucune raison de mettre ton enfant a la garderie pendant tes vacances sa ne regarde que toi