Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2008, 07:35

Citation:
Envoyé par rx55 Voir le message
merci a tous pour les réponse...je nai pas de contrat masi il a des limite a ouvrir une garderie et imposer ces propre réglement, on ne peut tous simplement pas joué avec le yoyo des gens comme ca, moi meme et personellement je retirerais mon enfant si apres 2-3 semaine il continuerait de ce plaindre en braillant, mais la la 2ie et catastrophe..je doute fort de leur compétence et de leur loyauté!! l'argent n'est pas un probleme car cette garderie en MF coute 25$ par jour,
donc je vais leur envoyer une mise en demeure et les trainé en cours...il faut quand meme un peu plus de conviction pour récilier une entente quand meme verbale quelle que soit la nature d apres la lois....tous ce que je veux ces que mon enfant s adapte apres quelque temps...je serais meme pas fier de moi si il ne s'ennuerais plus de moi..lol
Bon bien si vous connaissé une bonne place dans le coin de st-therese et blainville laissé moi savoir a+ et j'accepte les autre commentaire et merci....j'avais trouvé la pub de cette garderie sur ce site....malheureusement elle ni est plus...probable quelle ait peur des commentaire!!!négative..en passant je vais aussi raporté le cas a la DPJ!! son noms va etre ficher..car si elle panique pour des pleur apres la 2ie journée imaginé une journée avec 4 enfant qui font leur dent!!!

Je trouve exagéré ce que vous voulez faire.je suis désolée,mais si vous n'aviez pas de contrat, trouvez-vous une autre place.
Un signalement à la DPJ ??? pourquoi??? votre enfant a été battu??? une mise en demeure pourquoi??? parce que les dames ont été assez honnête avec vous pour vous dire de trouvé un autre milieu parce que'elle se sentait agressée par les pleurs et les cris de votre enfant.
Il a p-etre mordu qqun ,il a p-etre fait qquchose à qqun et vous ne le savez pas.
Au lieu de perdre patience apres votre enfant cette dame a été assez honnête pour vous laisser allez,alors si elles ne sont pas fait pour ce métier elles,le réaaliseront et puis ça vous a p-etre éviter un enfant malheureux qui se fait exclure.

pensez à ça

Réponse avec citation