Citation:
Envoyé par rx55
..en passant je vais aussi raporté le cas a la DPJ!! son noms va etre ficher..car si elle panique pour des pleur apres la 2ie journée imaginé une journée avec 4 enfant qui font leur dent!!!
|
Salut,
je trouve ça déloyal et manque total de professionnalisme...de ces 2 éducatrices....
Parcontre, si j'ai cité votre dernière phrase.. c'est parce que je ne pense réellement pas que la DPJ prenne en cause votre signalement... ( pour un signalement, il leur faut une preuve ou un doute sérieux, que le ou les enfants soient en danger pour leur santé; physique ou mental ).
Ici, dans votre cas, à moins qu'il ne manque des infos, il n'y a pas de preuves de ce genre..
Elle pourrait aussi bien dire; ( la rsg ), qu'elle préfère refuser un enfant qui pleure que de perdre patience ... donc, elle aura gain de cause..
C'est ailleurs qu'il faudrait aller frapper!
La protection du consommateur horore les contrats verbaux.. il me semble bien !
Bonne chance dans votre démarche et vos recherches !!!
* c'est p-être même une bonne chose finalement que votre enfant soit retiré d'une garderie de ce genre.. comme vous dites, si elle n'est pas capable d'entendre pleurer un bébé ... j'imagine pas un jour de pluie ou toute la rimbambelle est maussade...
Au plaisir !