19/11/2009, 07:26
Mon médecin n'est pas un con, quand il m'a dit cela j'avais le 3/4 du sac gestationnel de décollé. J'ai le meilleur médecin a Québec, c'est lui qui fait le plus d'accouchement à Québec, et son taux de natalité vivante est de 100%. Il a fait des miracles avec mon garcon quand je l'ai accouché, sans lui mon petit homme n'aurait pas resté en lui. Je lui donne toute ma confiance, et cet homme je l'adore.
C'est un homme et un médecin génial, ce qui a fait pour moi, je ne l'oublirai jamais. Oui il a sauvé mon garcon mais il en a fait bien autant lors de mon deuxième accouchement.
Je sais pas si tu connais un peu ma vie: je vais te dire: nous avons une des plus grosses compagnies de construction à Québec, nous sommes propriétaire d'un concessionnaire automobile haut de gamme, nous avons un commerce au détail, une garderie de 68 places en installations privée et j'avais en plus de tout ça un mf privé chez.
Donc en breff je travaille 140 heures par semaines, fait le calcul le reste du temps quej'ai est pour somnoler un peu la nuit.
Donc mon médecin n'est pas un con, il sait qu'avec la vie que je mène et le décollement placentaire que j'avais que je perdrais mon bébé si je continuais ma vie comme cela.
Chaque cas est différent, comme mon médecin me dit c'est du cas par cas.
|