|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

18/11/2009, 11:31
Suite à une troisième échographie la semaine dernière, l'hématome a un peu diminué de volume, et j'ai de moins en moins mal au ventre. Alors le bébé s'accroche et la maman fait attention à elle. Et a hâte d'y voir la binette, à la 2 échographie j'ai dis à mon chum, je l'aime déjà ce bébé. Nous nous sommes toujours pas permit de remplir le livre de grossesse, nous voulons être certaine que le bébé tient bon, nous avons hâte d'apprécié la grossesse, d'acheter des choses pour le bébé et du linge, de faire sa chambre.
Le projet d'adoption est de plus en plus présent dans nos coeurs, nous avons hâte et les enfants aussi. Il n'y a pas une journée que je ne pense pas aux enfants dans les orphelinats. J'aimerais faire un don pour les orphelinats, pour payer le salaire des nourrices, et les médicaments, les couches et tout... nous y pensons beaucoup. Un petit tour au Vietnam aurait été de mise, mais avec la grossesse sa ne s'avére pas possitif pour le voyage, du moins pas pour l'instant.
Bonne chance toutes les mamans qui ont des belles bedaines!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

19/11/2009, 06:32
Lâche pas ma belle Dolce! C'est pas facile sur le moral un hématome mais ne t'en fait pas ils sont plus fort qu'on pense nos ti-poux! Tu auras un beau bébé en santé dans quelques mois j'en suis sure!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

19/11/2009, 06:37
et dolce, ne t'en fait pas pour la suite de ta grossesse! J,ai lu ton post sur un autre sujet et ton médecin est vraiment un con! Les risques de fausses couches sont pas si élevées que ça pour un décollement placentaire! J'en ai eu un moi-même et j'ai continué de m'occuper de ma fille qui avait 7 mois à ce moment là, et je suis déménagée en plus, j'ai fait de la peinture etc... Mon enfant est resté bien accroché et il n'était pas plus petit que ma première et il n'a eu aucune séquelle... et j,ai des amies aussi qui l'ont vécu et qui ont le même résultat que le mien... essaye de te reposer le plus possible mais ne te fait pas de soucis... il va s'accrocher ton ti-poux!
|
|
|
|
|
Invité
|

19/11/2009, 07:26
Mon médecin n'est pas un con, quand il m'a dit cela j'avais le 3/4 du sac gestationnel de décollé. J'ai le meilleur médecin a Québec, c'est lui qui fait le plus d'accouchement à Québec, et son taux de natalité vivante est de 100%. Il a fait des miracles avec mon garcon quand je l'ai accouché, sans lui mon petit homme n'aurait pas resté en lui. Je lui donne toute ma confiance, et cet homme je l'adore.
C'est un homme et un médecin génial, ce qui a fait pour moi, je ne l'oublirai jamais. Oui il a sauvé mon garcon mais il en a fait bien autant lors de mon deuxième accouchement.
Je sais pas si tu connais un peu ma vie: je vais te dire: nous avons une des plus grosses compagnies de construction à Québec, nous sommes propriétaire d'un concessionnaire automobile haut de gamme, nous avons un commerce au détail, une garderie de 68 places en installations privée et j'avais en plus de tout ça un mf privé chez.
Donc en breff je travaille 140 heures par semaines, fait le calcul le reste du temps quej'ai est pour somnoler un peu la nuit.
Donc mon médecin n'est pas un con, il sait qu'avec la vie que je mène et le décollement placentaire que j'avais que je perdrais mon bébé si je continuais ma vie comme cela.
Chaque cas est différent, comme mon médecin me dit c'est du cas par cas.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|