Je suis désolée de vous faire endurer ça... Mais j'ai besoin de me vider le coeur! J'en suis à 11 semaine de grossesse seulement, je croyais que tout ce passerais aussi parfaitement qu'a ma 1ière grossesse, mais ce n'est pas le cas...
Je suis à bout! Mon caractère à énormément changer. Je n'est plus de patience, je chialle tout le temps, j'ai toujours envie de pleurer, je suis constamment sur le dos de mon chum peut importe ce qu'il fait, je suis tannée de me sentir seule, je suis tannée d'être toujours fatiguer même si je dort des bon 10heures par nuit! Je suis tannée de tout ca pas d'allure... J'ai juste envie, pour faire changement, de pleurer! Je dort mal la nuit ahhhhhhhhhhhh...... J'ta bout c'est fou!!!
Cette enfant, il étais désirer plus que tout! Jespère tellement avoir ma fille cette fois, et j'ai énormement peur d'être déçu... Déjà que je feel so-so, j'ai peur de ma réaction si j'apprend que c'est un autre garçon... Je sais, je devrais me dire, le best c'est d'avoir un enfant en santée, d'autre non pas toute c'est chance.... Mais je sais pas.. J'ai juste cette idée en tête.. ma fille...
Bon, je pleure... Je comprend pas mon comportement, je suis décourager de faire endurer tout ça à mon chum, pauvre lui... et c'est pourtant si involontaire de ma part!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHH... j'ai envie d'hurler!!!