Afficher un message
non lus
  (#72)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2009, 11:19

Citation:
Envoyé par mamanie Voir le message
coucou les filles!!
ici sa va beraucoup mieux.
merci pour tout ces commentaires.
malheureusement la petite fille ne reviendra plus dans mon service elle s'en ai trouver un autre.
jai du fermer mon mf vendredi dernier et cette semaine aussi.
imaginer que nous avons tous été malade ici, nous l'avons tous eu.
ma fille de 15 mois a du etre hospitaliser pendant 3 jours sous resppirateur.
sa pas dallure elle ne comprenait pas pourquoi je fermais cette semaine, elle ma dit « ton mari peut y allez a l'hopital avec ta fille et toi tu peut rester ici avec les autres»
jai dit«wo minute!!» ma fille est a l'hopital sous respirateur et moi je devrais rester a la maison malade moi aussi pour moccuper de mes 2 autres enfatns et la sienne en plus parce que elle elle na parsonne pour sen occuper!!!!
minutes, elle se prend pour qui au juste. je me suis facher et jai lever le ton. je croit quelle a compris. elle ma appeler 2 heur plus tard pour me dire quelle venait chercher les affaires de sa fille et quelle avait trouver mieux!!!
bin tant mieux pour elle si elle a trouver quelqun qui sacriffie sa famille et sa sante pour soccuper des enfants des autres mais se nest pas mon cas.
ma famille passe en premier
ouff sa fait du bien!!!
ma fille est sortie daffaire mais étant asthmatique il faut la surveiller de plus pret.
merci de me lire et de voir que je fait la bonne affaire, cette maman et moi navions vraiment pas les meme valeur décidément.

ste- bénite!!! t'as dû être morte d'inquiétude de voir ton poupon sous respirateur!!l'enfer tota
lPIS L'AUTRE TAWINE QUI TE DIT DE RESTER CHEZ VOUS..... ME SEMBLE QUE T'AS DÛ AVOIR LE GOÛT DE LA SORTIR AVEC UN COUP DE PIED OÙ JE PENSE!!! tant mieux pour toi si tu es débarassée,ce ne sera que bénéfique pour ta famille!!! tu es une excellente mère qui a fait SON DEVOIR DE PARENT
bonne récupération à ta douce enfant!

Réponse avec citation