Citation:
Envoyé par fzakmj
Alors pour répondre à Miss29 je prend la pillule Yasmin pour avoir mes menstruations régulièrement car avant d'être dagnostiquer cela faisait plus de 2 ans que je ne l'étais pas. Au tout début mon endocrinologue en pédiatrie voulait que je prenne de la médication pour le diabète (On me considérait diabétique et encore aujourd'hui je suis suivi en diabète juvénile même si je n'en fait plus mais que je suis bordeline) Mes parents ne voulaient pas et avait espoir que je perde assez de poid pour tomber dans un taux plus acceptable. Je ne regrette pas mon choix car j'aurais pris ça absolument pour rien.
Je suis urieuse de savoir quels sont tes symptomes ? Je pourrais comparer car ça change d'une personne à l'autre.
Le SOPK c'est le syndrome des ovaires polykistiques. En fait j,ai tendance à faire des kystes sur les ovaires. Et tout ça entrainait plein de problemes dont le diabete, prise de poid inexpliqué, pilosité...
|
J'ai entendu parlé de Metformin qui ferait des petits miracles. J'ai 30 ans et après 16 mois d'essais pour bb2 et de l'incompétence chez Procréa, les résultats d'une prise de sang sont clairs et je suis certaine que mon doc au CHUL dira la même chose. Ma glycémie n'est pas belle et mon taux de testostérone est trop haut, 2 symptômes pour être OPK. Aussi, j'ai eu une prise de poids inexpliquée (perte extrèmement difficile voir impossible), pilosité sous le menton, acné et je n'ovule pas. Beau cocktail, hein ?

Au moins, tu as été prise très tôt, c'est super.
Lâche pas, tu es un exemple pour ben du monde !!
Les OPK, ça ne se guéri pas mais ça se contrôle grâce aux médicaments et on peut avoir un bébé mais souvent avec assistance médicale (insémination) et ce sera vraisemblablement mon cas. Entre 10-15% des femmes en souffrent, c'est pas cool... Moi, je dis tjrs aux femmes qui tombent enceinte rapidement de
savourer la chance qu'elles ont car d'autres rush en maudit avant que ça marche.