Salut les filles ! Merci beaucoup pour vos encouragements. Oui, ça n'a pas toujours été facile et même encore aujourd'hui y'a des moments de découragement mais je m'en sors quand même pas si pire hihihi !
Alors pour répondre à Miss29 je prend la pillule Yasmin pour avoir mes menstruations régulièrement car avant d'être dagnostiquer cela faisait plus de 2 ans que je ne l'étais pas. Au tout début mon endocrinologue en pédiatrie voulait que je prenne de la médication pour le diabète (On me considérait diabétique et encore aujourd'hui je suis suivi en diabète juvénile même si je n'en fait plus mais que je suis bordeline) Mes parents ne voulaient pas et avait espoir que je perde assez de poid pour tomber dans un taux plus acceptable. Je ne regrette pas mon choix car j'aurais pris ça absolument pour rien.
Je suis urieuse de savoir quels sont tes symptomes ? Je pourrais comparer car ça change d'une personne à l'autre.
Le SOPK c'est le syndrome des ovaires polykistiques. En fait j,ai tendance à faire des kystes sur les ovaires. Et tout ça entrainait plein de problemes dont le diabete, prise de poid inexpliqué, pilosité...
La mère poule: Comment ça s'est passé le jour de ta chirurgie. C'est ce qui me stress le plus. Moi je dois être ajeun et je vais être sous anesthésie (sédation). Toi à tu eu la sédation ou il t'on simplement gelé la gencive ? As tu eu des infections par apres ? Il m'a dit que c'était tres courant...
Merci encore une fois
Mélissa