Afficher un message
non lus
  (#2)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 24/11/2009, 14:37

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
les parents ne chiales pas si vous donnez aux petits des pattes dours, du jell-o, des muffins ou des trucs du genre??

Je suis entrain de faire la liste de pleusieurs collations et de repas principal pour faire mes menus et je manque vraimen d'idée messemble que sa revient toujours a la même chose???

Qu'elles sont les choses a vraiment éviter de mettre dans les repas ou les collation??? a part patate frite, saucisse hot dog, etc...

Désolé de m'introduire comme sa crecrinette mais je suis vraiment a court d,idée lol
Ouin franchement!!! Tu n'as pas honte!!! Non, non je plaisante!!!
Mon jello il est fait maison. Il n'y a pas de sucre ajouté. C'est fait avec du jus de fruit et de la gélatine et j'ajoute des petits fruits surgelé dedans. Pour ma part, j'essaie le plus possible de tout faire maison pour ce qui est des muffins, biscuits, galettes.... Moi, personnellement, je ne donnerais pas des trucs du genre pattes d'ours car je ne trouve pas que c'est un choix santé car ils contiennent souvent des mauvais gras et beaucoup de sucre c'est pourquoi je les cuisine moi-même. Évite les chose très sucrés, les fritures, les plat en grosse sauce grasse, le kraft diner (ça va de soi....en tout cas pour moi...),......si tu veux vraiment donner une bonne alimentation évite aussi les plats déjà préparé surgelé car ils contiennent souvent beaucoup de sel. En fait, le fait maison est le meilleur choix.

Réponse avec citation