|

24/11/2009, 16:15
shoppingbou : je pense que la plupart des rSg ne te blame pas de ta situation, et tu garde ton plus vieux 1-2 jours par semaine, c'est pas de l'abus ca... Et tu me donne pas l'impression de le laisser 10 heures par jour non plus...
Et de la maniere dont tu parle, quand tes jumeaux auront 8-9 mois, se promeneront a 4 pattes partout et que les allaitment seront distancer par les repas, je suis sur que ton ti bout de 2 ans va rester plus souvent avec toi pour jouer avec ses ti frere et soeurs...
C'est sur qu'on generalise un peu, mais ce qui nous pu au nez c'est l'abus, dans ton cas, je te lis et ca ne semble pas etre de l'abus loin de la...
Ce qui ecoeure c'est les parents qui veulent rentabiliser leur 7$, ca je suis tellement facher quand ca arrive. et qui me dise ben je paye il va venir, mais si je lui dis que si il vient pas il est pas obliger de payer, ben tout a coup il se trouve des raisons de garder ti pou a la maison !!! c'est tellement degueulasse de voir des parents qui pense juste avec le portefeuille... on parle de 7$ par jour dans mon cas, pas 25 ou 30$ !!!
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|