Afficher un message
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/11/2009, 13:17

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Moi je suis d'accord avec Cass à 110%... Pkoi voter enfant fréquente encore ce SDG si vous n'avez que de mauvais mots pour votre RSG... J'étais aussi de celle qui se disais pauvre moman à la lecture de votre premier message... Par contre, faut pas oublier que votre contrat se termine le 18 décembre, donc à la limite, elle à bien le droit de vous annoncer cette journée l'a qu'elle ne re-signe pas (j'avous que se serait chien et que je ne ferais pas cela, mais quand même, le contrat se termine alors...!)

Pour ce qui est d'un déménagement rapide, vous savez quoi, ça arrive! J'ai une copine qui a mis sa maison à vendre et qui l'a vendu en 5 jours... Elle pensait quitter pour juillet, le temps de se faire bâtir autre chose, hé bien les acheteurs veulent la maison pour le 15janvier, ce qui fait qu'elle doit retourner chez ses parents (avec ses 2 enfants) pendant qu'ils rush la construction d'une nouvelle maison! Faut regarder plus loin qu'en surface desfois!

et comme certaines l'ont dit, si on avise les parents 3-4 mois à l'avance de notre déménagement ou fermeture, ils ne vont pas penser à nous et trouver autre chose pour le moment de la fermeture... Dès qu'ils auront autre choses ils nous domperont, donc c'est normal de penser à nous aussi, pas juste aux parents utilisateurs!

Et quand vous dites que votre fille s'en cr*** que sa garderie ferme, je trouve ça bien dommage, pcq si je devais fermer, je sais que mes amis auraient de la peine, parce qu'ils m'aiment et je les aiment! On parle ici d'une femme qui a jouer un rôle primordiale pour votre enfant depuis X nombre de mois!
Curieuse