Afficher un message
non lus
  (#3)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 25/11/2009, 13:34

Citation:
Envoyé par Marieaas Voir le message
Avec un manque de respect de même, je lui dirais que ma garderie ouvre à 7h et que dorénavant, je refuse d'ouvrir avant cette heure! Fini de se faire niaiser! Ensuite tu fais tes choses comme d'habitude et ils te coureront après si ils ne sont pas contents.
Laisse également dormir tes enfants le matin!
Entièrement d'accord!!! Moi aussi j'ai déjà attendu après un certain enfant pour faire mes activités et même aller aux toilettes... C'EST FINI!!!! Je suis chez moi, j'ai mon horaire, les autres enfants n'ont pas à payer pour un parent qui manque de respect. Si j'avais prévu d'aller prendre une marche et que l'enfant en question n'est pas là et que le parent n'a pas téléphoné, c'est ''just to bad''!! Il me courra après, c'est tout. C'est écrit dans mon contrat qu'ils doivent m'avertir si l'enfant arrive plus tard que 9h00 (pour ne pas nuire au cours des activités) alors si ils ne le font pas c'est leur problème. Pu de niaisage... on a beau être juste des bonasses qui ne font que ''garder'' des enfants, ON NE PEUT PAS ACCOMODER TOUT LE MONDE SANS CESSE, ON FINIRAIT PU!!! On a tu le droit au respect? C'est notre buisness, c'est nous qui dirigeons le déroulement de la journée.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation