salut tout le monde, ce matin je suis comme tellement tannée!
je garde 2 enfants une qui arrive à tous les jours à 12h tres bon parents super enfants ect...
le problème viens d`un autre parent ils ne vienne jamais à la même heure, donc, ils m`ont dit que l`enfant viendra à 6h15 am, j`ai accepter car ils sont de très bon payeur et des parents hyper gentil, bon! à tous les jours une histoire differente, un jour ils arrivent a 6h15am, l`autre 7h30,un autre ils vienne pas du tout, un autre 10h30, desfois 8h30 etc... j`ai une vie et 3 enfants, je ne peut pas poiroter dans mon salon et priver les autres de leurs activiter, et si je veut aller au toilette ben je me retiens au cas ou ils arrive, ce qui me fais chier c`est que quand le soir je demande au papa à quelle heure ils vont venir bien toujour même réponse, à 6h 15, je me lève à 5h30 en les attendant comme une belle nouille et je réveille mes enfants pour qu`ils soient prèt quand l`ami arrivera,le pire c`est que ils ne m`avertisse même pas ! la situation est que se sont de très bon parents,bon payeur arrive toujours avant la fermeture etc... le seul problème est leur heure d`arriver qui est instable, je leur dit souvent de m`avertir si ils ne vont pas arriver avant 7h30 (normalement la garderie ouvre à 7h) pour ne pas priver les autres des activiter,elle me réponds toujours que si je dois aller au parc elle viendra me rejoindre si j`ai des activiter à faire de les faire etc.... la ce matin encore je me lève à 5h30 attend l`enfant pour 6h15 personne et la il est presque 9h la j`appele et la mere dit que elle dors encore qu`elle va m`appeler en se réveillant

moi quesque je pense la petite est tu parti avec le papa esque elle s`en viens,

ohhhhh! je suis tellement tanné d`ètre en prison chez moi!
je ne veut pas être chienne non plus mais je ne sais vraiment pas comment leur dire pour qu`ils comprenne et sans foutre trop de merde.
avez vous des conseils,ou déja vécu une situation semblable ?