Afficher un message
j'aime pas plus le ton que tu prends
non lus
  (#44)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut j'aime pas plus le ton que tu prends - 25/11/2009, 18:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
voyons SISI.... c'est les délais prévus, 30 jours.
penses-tu que le parent qui se trouve autre chose de plus proche ou bedon de moins cher va penser à la rsg??? oh pauvre petite rsg , elle va se retrouver sans enfant et elle va avoir 1 semaine pour le remplacer. Si tu trouves que de trouver un bon service de garde en 1 mois est infaisable,IMAGINE POUR NOUS TROUVER DE BONS parents en 2 semaine pis desfois 1(surtout au privé) alors je crois que ton propos tient pas la route
Moi je trouve que je tiens la route, ok ? Tu ne me connais pas mais moi j'avertirais bien à l'avance avant de changer mon enfant de garderie et il ya de bonnes chances que je payerais plus que moins parce que je me sentirais mal pour la RSG. De plus, je suis très sélective quant aux garderies donc je trouverais la recherche d'une autre garderie difficile. Dans mon cas, je ne pourrais pas envoyer mon enfant à l'autre bout de la ville. Le fait est aussi qu'il y a plus d'enfants que de garderies disponibles. Et puis vous inquiétant monnétairement mais nous c'est pour notre petit bout qu'on s'inquiète, pas pour l'argent ! Moman est venue nous exposer son problème, elle est fâchée. Elle a des raisons d'être fâché selon elle et elle a ses propres valeurs. Nous n'avons pas à dire qui d'entre elle et la rsg est méchante. Elle est venue chercher du support, se vider le coeur. Il ne faut pas oublier que la plupart des gens croient bien faire, qu'elle personne a le sentiment d'être mauvaise ? Moi ça me dérange l'attitude de cette RSG mais ça reste un forum et notre compréhension est limitée, je sais.