Tu dis que la seule raison pour laquelle tu restes encore c'est parce que C'EST ENCORE POTABLE ET QUE TU ES A PIED????? Heuuuuu excuse moi mais messemble que nos enfants sont ce qui a de plus d'important dans nos vie et que JUSTE POTABLE pour moi sa passe pas. Ont n'envoie pas son enfant dans une garderie juste potable et parce que cest a côté
Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu avais l'intention de la flusher dès que t'allais avoir ta voiture... Qui est la plus hypocrite ici?!?!?
Autre choses ont ne se met pas contre toi en tant que tel mais tu arrêtes pas de te contredire depuis le début...
Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....
Tu parles de respect depuis le début mais tu n'en as pas eu toi-même et tu
Pardon? Je suis respectueuse et je suis surtout tres polis tu ne m,as jamais vu en colere

Je ne suis jamais la premiere a manquer de respect quand ca arrive c'est parceque c'est une autre personne qui a commencé a etre impolis
C'est clair que ma fille c'est ma merveille la plus importante du monde

Ya pas une maman qui ferait tout pour son enfant autant que moi et ca toute les bonnes mamans le diront!!C'est mon amour ya pas un chat qui a le droit de dire que je ne veux pas se quil y a de mieux pour mon enfant LOL!!! Et quand je dis potable je dis que c'est ok mais je sais quil y a mieux!!Genre je préfere une place qui a une cours cloturés se qui est obligatoire et se n'est pas le cas chez elle se que je veux dire c'est qu'elle pourrait etre mieux et etre plus honnete avec moi,elle sait tres bien que je suis quelqun de transparante bon ma fille a toujours le sourrir et tout je la surveille comme ca se peut pas c'est clair quil y a une meilleure garderie qui se cache quelque part!!
AYOYE La moi j'ai encore la!! jamais dis qu'une fois que j'aurais une voiture je la domperais la! J'ai dis que quand j'aurais ma voiture je changerais de garderie? J'ai pas dis que je briserais le contrat dans sa face quand j'aurais mon permis LOL!! A la fin du prochain contrat j'aurais probablement changé de garderie bon
Pourquoi tu dis que je me suis contredis?? contredire c'est dire le contraire de se que l'on a déja dis,,,,,se qui n'est vraiment pas mon cas, j'approuve tout se que j'ai dis et il n'y a qu'une allée
La raison pourquoi je me pousse c'est que c'est entrain de virer en scandale cette histoire la et que je veux oublier ca donc j'aimerais que d'ici la fin du contrat que tout se passe bien surtout pour ma fille,La ca fait la une se que je ne voulais pas donc c'est simplement pour ca. au non! je n'ai rien a me repprocher
Bon madame accepte pas qu'elle est autant dans le tort que sa RSG fack elle abandonne.... 2K repenses-y avant de traiter les autres de lâche.....
pourquoi je serais autant dans le tor que ma rsg? J'ai respecté tout mon contrat ainsi que sa personne moi. Pourquoi tu dis ca? c'est parce que t'aimerais que je soit autant dans le tor que la rsg??