Citation:
Envoyé par Sarafina
Amen ! Je pense comme toi !
|
Moi aussi je pense comme toi, Phaniliprix. Ça a même causé des discussion enflammées avec mon conjoint qui trouvait que j'étais trop mère poule et que j'allais faire de notre fils une felluette.
Mais quand y voyait un coco qui était absent la veille,vomir chez la rsg, y pétait une coche parce qu'il trouvait ça épouvantable pour l"enfant, pour la rsg qui devait gérer ça et que tout le monde allait probablement l'attrapper. Et en parent consciencieux que nous sommes nous manquions plusieurs journées de travail à cause de quelqu'un qui a pas pris ses responsabilités parentales. Nous manquions des journées de travail pour s'occupper de notre coco et après.... parceque nous étions malade à notre tour!!!
Maintenant que c'est chez nous directement que les bibittes se propagent, il capote juste à voir un nez couler!!!

Mais il comprend que je veux pas faire de nos enfants des feluettes. Je fais juste les aimer et en prendre soin et surtout, je me demande si MOI, j'irais travailler dans l'état où ils se
trouvent. Si la réponse est non, ben j'appelle grand-maman à la rescousse (on a la chance qu'elle soit à la retraite et qu'elle soit aussi dévouée pour sa petite famille

)ou soit mon conjoint ou moi on prend congé et on dorlotte. Ça nous fait du bien à notre coeur de parent aussi!